catwoman69pearl
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : leval-trahegnies (Belgique) Emploi : Ambulancière Loisirs : Mes animaux callopsites, inséparables, mes 3 chiens, poissons exotiques) Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: couvaison des oeufs Mer 15 Mai - 18:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Mes petits loulous sont en pleine couvais, mais elles ont un comportement qui suppose quelques petites questions... Voilà, depuis l'apparition du 1er oeuf ( +ou- le 15 avril), la température de la pièce est d'environ 20-21°c, ils vont au nid ensemble pour couver mais la nuit le mâle reste dehors en génèral. Mais depuis 2 semaines, ils ne font que rentrer et sortir.la femelle sort assez souvent de la journée, le mâle la rejoint souvent pour manger, boire ou tout simplement s'étirer et jouer un peu. j'ai peur qu'ils se désintéresse des oeufs. Aujourd'hui j'ai trois oeufs, mais les petits ne sont toujours pas là! Pensez vous qu'il n'y aurai pas un problème??? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront j'en suis sûre, d'une très grande utilitée.
Bien à vous, catherine | |
|